Photos Dossier Vidéo F. technique AfficheUn coq rouge et un âne bleu, un violoniste et un bouquet de fleurs, une acrobate de cirque, un chat qui tire la langue, un oiseau de feu, des amoureux qui volent dans le ciel… UN BALCON ENTRE CIEL ET TERRE reflète le bonheur d’aimer et de peindre qui se dégage de l’univers de Marc Chagall. Dispositif à la façon d’un vitrail coloré, pop-up, instruments d’un folklore imaginaire, ce spectacle de manipulation dansée partage avec les enfants la surprise et la joie de la construction des images dans le ciel. public à partir de 1 ans - Durée 25 minutes - Jauge 60 personnes .
Mise en scène et scénographie : Sébastien Fenner Création interprétation : Sébastien Fenner, Anna Thibaut Technique Vidéo : Clément Cuisinet et Thomas Pénanguer Lumière : Michel Luc Blanc Régisseur : Clément Cuisinet Compositeur bande son : Arthur Daygue
Un balcon entre ciel et terre
Installations Equipe Compagnie Spectacles Contact Agenda Ateliers« L’art ne vient pas coucher dans les lits qu’on a faits pour lui… Jean Dubuffet. 1960 »