Anna Thibaut
Couturière d'images (Beaux-Art Montpellier), instrumentiste (CIM Paris) à la recherche de la musicalité du geste (CNR Perpignan), elle se ballade entre installations plastiques d'art brut, musique de Jazz, et improvisation dansée. Elle intègre dans sa recherche autour du sensible sa connaissance de l'image, conjugue corps, son et objet (Cie Marie est de la Nuit/ Cie caravane/ La foire aux ferrailleurs, La Nef Paris). Elle tisse des liens entre ses différentes pratiques au sein d'un travail de compagnie (Cie mercimonchou) et de pédagogie.
 
Sébastien Fenner
Scénographe, fabricateur d'installations cinétiques, occupant par ses réalisations des lieux dédiés ou des endroits improbables, le fil conducteur de son travail de plasticien reste avant tout la notion de mouvement. Gagné au corps et goulu de rencontres, il se jette dans l'improvisation dansée, ce qui le conduit à un travail de plateau au sein de différentes compagnies contemporaines (Cie Marie est de la Nuit/ Cie caravane). Sa double expérience danse/ art plastique l'amène à vouloir confronter image virtuelle et jeu.
 
Soledad Zarka
Ouvrière de formes chorégraphiques elle participe en 2012 au Laboratoire Européen TRY-ANGLE Performing Arts Research Laboratories au Cosmos Kolej Gare Franche et au Théâtre des Bernardines à Marseille. Elle est performeuse dans Mémorandum, un spectacle multimédia de Tzeni Argyriou (France/ Allemagne/ Grèce). Depuis 2005 elle réalise ses premières pièces chorégraphique, et crée en 2010 la Cie Marie est de la Nuit.
 
Michel-Luc Blanc
Eclairagiste nomade pour la danse, le théâtre et la musique (Perpignan, Toulouse, Montpellier, Paris, Gand, Copenhague), il tourne avec différentes compagnies au gré des festivals (Belgique, Nord de la France, Scandinavie, Sud de l'Italie, Portugal, Autriche).Il collabore à la création des spectacles avec la Cie Caravane, Zizania Théâtre, le Conservatoire de Perpignan, El Médiator., l'Ensemble Saurimonde, le Pôle muséal Rigaud. Conception pour les expositions "Jouer la lumière" au musée de la mode (Louvre)
 
Arhur Daygue
Guitariste, compositeur, arrangeur (Composition au Conservatoire Royal de musique de Liège (Belgique), Acousmatique avec Denis Dufour et Jonathan Prager (CNR De Perpignan).  Il  se nourrit de rencontres musicales (Garret List, Michel Massot, Noël Akchoté, G. Coronado, G. Orti, F. Merville, John Tchicaï, Lê Quan Ninh, Jérôme Noetin- ger, Denis Dufour; Jonathan Prager; Christian Rollet), collabore ou initie des projets expérimentaux, sur scène et dans la rue entre la France, l’Espagne, l’Allemagne et l’Italie.
 
Patrick Faubert
Chasseur de son, créateur d’espaces sonores (Aide à la conception de prototypes électroacoustiques en collaboration avec la société R.S.F. synthétiseurs), il monte lAgence Ramdam” (Festival Jazz sur son 31, St Louis Jazz Sénégal, Les Siestes Electroniques), réalise de nombreux disques (O. de Chambre de Toulouse, Choeur régional Midi Pyrénées), crée le Label Ma-Case records. Formateur de l’équipe technique du festival St-Louis Jazz/ Classe d’électroacoustique du Conservatoire de Toulouse/ CFPTS de Bagnolet).
 
Thomas Pénanguer
Plasticien, vidéaste, il découvre le métier de scénographie aux Ateliers de Décor du Grand Théâtre de Bordeaux, co-dirige le collectif d’artistes “La Foire aux Ferrailleurs”, puis oriente sa recherche sur des installations vidéo  (On Off dans le cadre du Festival Aujourd'hui Musique 2014 Scène Nationale Théâtre de l’Archipel (Perpignan)) et des performances chorégraphiques-vidéo (Taglagahlt/ Echo Nuit Blanche d’Alenya 2014 ). Scénographe et vidéaste du spectacle chorégraphique Mar’a.
Equipe
Installations
Equipe
 Compagnie
Spectacles
Contact
Agenda
Ateliers
« L’art ne vient pas coucher dans les lits qu’on a faits pour lui… Jean Dubuffet. 1960 »